Dans le but de simplifier notre offre et d’optimiser nos synergies, l’ensemble des entités du groupe présentes à Genève, Lausanne, Sion et Fribourg sont désormais regroupées sous l’unique marque:
Identifiez tous les dysfonctionnements de votre informatique, évaluez les risques et résolvez-les grâce à un plan d'actions clair et chiffré.
Télécharger la fiche du service
Un bilan de santé à 360° de votre Système d'Information
Plus de 40 points de contrôles techniques analysés
Des interviews de personnes clés pour une analyse globale
Une analyse des coûts pour une optimisation du budget
Le "Check-up IT" est une démarche stratégique destinée à toute taille d'entreprise. Elle permet de constater et d'identifier les disfonctionnements organisationnels ou techniques, de les évaluer et de proposer des solutions via un rapport avec un plan d'actions concret.
Elle se déroule en 4 étapes:
2. Conseils et propositions d'actions
3. Priorisation des actions et budgets
CHECK-UP IT | COUT |
La prestation « Check-up IT » comprend : • Une interviews des personnes clés (max 4) • Une analyse technique avec plus de 40 points analysés • Une analyse financière globale (coûts prestataires, abonnements télécom, coûts d’impression, etc.) • La remise d’un rapport complet avec un plan d’actions concret • Une présentation à la Direction | CHF 2'500.- |
Contactez notre spécialiste Fabrice Clément. Il se fera un plaisir de vous renseigner et de venir analyser l’infrastructure informatique de votre entreprise.